Le jeu Days Gone débarquera au printemps sur PC - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le jeu Days Gone débarquera au printemps sur PC

Le jeu Days Gone débarquera au printemps 2021 sur PC et n'en doutez pas, il va débarquer avec sa horde de zombie et ça risque d'être un joyeux bordel.

"Days Gone est un jeu d'action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans une nature sauvage et rude deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice. Vous incarnez Deacon St. John, un nomade et un chasseur de primes qui parcourt en moto des routes défoncées, luttant pour sa survie tout en cherchant une raison de vivre.

• Un monde ouvert impitoyable : Tirant profit de la puissance de la PlayStation 4 (et de nos PC) et d'Unreal Engine 4, Days Gone offre une expérience incroyablement réaliste et très détaillée en monde ouvert. Plongez dans des environnements aussi vastes qu'hostiles et explorez tous leurs secrets. Fouillez dans les véhicules abandonnés, les maisons, les relais routiers et les villes pour trouver des ressources. Mais attention : les cycles jour et nuit, ainsi que les systèmes météorologiques dynamiques, tout a un impact sur le jeu et le comportement de l'ennemi.
• Combat brutal de type bac à sable : Perfectionnez votre jeu grâce à une infinité de combinaisons de stratégie et de style de jeu pour chaque situation. Créez des objets personnalisés au moyen de morceaux récupérés sur place, depuis des armes résultant de violentes mêlées jusqu'aux pièges abandonnés et plus encore. Agissez de façon judicieuse, car vos choix peuvent faire la différence entre vivre et mourir.
"

jeuvideo daysgone

L’information émane du patron de la division jeux vidéo de Sony, Jim Ryan, lors d'une interview accordée à GQ, dans laquelle il a également déclaré que d'autres exclusivités Playstation vont avoir le droit à un portage vers nos machines dans le futur.

Il reste à savoir si des versions physiques sont au programme et quels accords seront passés avec les stores virtuels (Epic, Valve, Ubisoft, Electronic Arts, GOG...).

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 6558 lectures 25 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers