EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AZZA officialise son (très) gros boitier Overdrive

Après un premier gros teaser avec la participation d'un éminent influenceur, AZZA inaugure enfin son dernier boitier en série spéciale, le bien nommé Overdrive. Ou 807, mais c'est tout de suite beaucoup moins sexy, viril, aguicheur, vendeur, etc.

Un imposant boitier compatible E-ATX qui s'offre un châssis original avec des ouvertures de partout, le classant ainsi dans la famille des boitiers ouverts. Mais avec une carte mère à plat, il faudra prévoir un meuble dédié puisque le boitier mesure pas moins de 570 x 590 x 440 mm, cette dernière valeur étant la hauteur ! Ce n'est donc pas petit, loin de là, mais il y a de quoi mettre de belles configurations.



AZZA Overdrive

Sous trois panneaux en verre trempé peuvent prendre place une carte mère E-ATX avec deux cartes graphiques qui s'installeront sur riser sur 3+3 équerres PCI. La raison de ce choix est d'avoir une carte à gauche, et une à droite, afin de conserver une certaine symétrie. Autant dire que la carte qui sera de l'autre côté des équerres PCI ne sera pas évidente à installer avec le processeur et son système de refroidissement à côté. Et pour le refroidissement, il y a de quoi faire puisque chaque panneau latéral peut recevoir un radiateur de 360 mm si on décide de ne pas mettre de carte graphique de ce côté, et on a également deux emplacements en 360 mm sur le haut ; l'ensemble pompe / watercooling prend place au milieu sur le haut du boitier, sous du verre trempé. De quoi laisser apparent une grosse partie des composants.

AZZA Overdrive

Le stockage ira ensuite dans le bas du boitier, en encadrant l'alimentation avec de quoi installer quatre disques 2.5" / deux disques 2.5".

Le boitier est livré avec un boitier de contrôle PWM / RGB et un riser de 300 mm.

Marque : AZZATEK
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers