EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI officialise ses MPG CORELIQUID K240 et K360

Après une présentation en ligne avec quelques zones un peu floues, MSI nous dit tout à propos de ses kits watercooling AIO MPG CORELIQUID K240 et K360, bien que ce premier ne soit pas encore en ligne sur le site de la marque. Et les informations sont très intéressantes, notamment en ce qui concerne la gestion individuelle des ventilateurs ou encore sur l'écran de 2.4" installé sur le haut de la pompe. Et avec le logiciel de contrôle qui tourne en amont, il y a beaucoup à faire, et donc çà dire.



MSI

Sur le K360, les ventilateurs vont ainsi fonctionner sur trois modes : charge faible, charge moyenne ou charge lourde. Dans ce premier mode, seul le premier ventilateur de 120 mm du radiateur tourne doucement, avant qu'il ne monte un peu en régime avec les deux autres qui démarrent une fois que la température monte et qu'ils ne tournent tous à plein régime ensuite. Il en va de même pour le ventilateur de 60 mm présent au niveau de la pompe, qui va arroser les VRM autour du socket.

Il sera également possible de configurer manuellement des courbes pour la gestion des ventilateurs ou bien de choisir des modes déjà configurés. Quant à l'écran, il pourra afficher l'heure, des informations de monitoring ou bien des images.

Sur un plan plus technique, les ventilateurs de 120 mm tournent de 0 rpm à 2500 rpm pour un débit d'air de 77.4 CFM avec une pression statique de 4.29 mmAq. Les deux tuyaux sont d'une longueur de 400 mm avec une gaine en nylon.

A découvrir ici.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers