EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte de la carte graphique SAPPHIRE RX 6900 XT TOXIC

Officialisée il y a quelques jours, la nouvelle RX 6900 XT TOXIC de SAPPHIRE s'est montrée à nous hier. Et bonne nouvelle, quelques pièces sont toujours disponibles actuellement chez Infomax, où nous avons pu prendre quelques photos.

Une carte tout simplement énorme avec son système de refroidissement liquide, qui se démarque allègrement de la concurrence grâce à la taille de son radiateur : 360 mm. Autant dire que les GPU et les autres éléments devraient rester bien au frais, d'autant plus qu'on trouve un dernier ventilateur directement sur la carte graphique, derrière une très jolie grille.



SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE

La carte, imposante, est équipée de trois connecteurs pour l'alimentation avec un six broches et deux huit broches, pour une consommation donnée à 300 W. A l'arrière, ou à l'avant selon le point de vue, la connectique comprend une sortie HDMI et trois sorties DisplayPort.

Le GPU, qui fonctionne à 2135 MHz en Game Mode, monte à 2365 MHz en Boost Mode. Assez de puissance pour en profiter dans les derniers titres en montant les options au maximum et en 4K, mais aussi pour de la création de contenu.

SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE SAPPHIRE

Marque : Sapphire
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers