A la découverte du boitier GIGABYTE AORUS C700 GLASS - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du boitier GIGABYTE AORUS C700 GLASS

Présenté en toute fin d'année dernière, le boitier GIGABYTE AORUS C700 GLASS semble arriver chez les revendeurs, puisque nous avons pu le découvrir en détail chez Infomax. Et quelle bête ! Compatible E-ATX et avec des dimensions de 714 x 301 x 671 mm, il faut bien dire que le boitier n'ira pas sur tous les bureaux, voire même dessous. ; et avec la connectique sur le haut (quatre ports USB 3.0, un port USB Type-C et une sortie HDMI), il sera peut-être plus simple de le poser directement sur le sol.

AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS

A l'extérieur, on retrouve donc pas mal de plastique pour lui donner un look très travaillé qui peut rappeler certaines productions du début des années 2010. C'est original, mais c'est surtout bien réalisé.

A l'intérieur, le châssis est incliné et offre assez d'espace pour de très grosses configurations. Et avec pas moins de cinq ventilateurs présents par défaut, donc deux à l'arrière, il y a de quoi se faire plaisir sur le refroidissement, y compris en watercooling ! Comme souvent en revanche, le stockage est légèrement en retrait. En plus des huit équerres PCI ajourées, le boitier comprend deux équerres verticales pour installer une carte graphique qui envoie du bois, avec un maximum de RGB si possible pour bien la voir à travers le panneau en verre trempé.

AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 9017 lectures 16 commentaires


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers