Denuvo rejoint le programme PlayStation 5 Tools and Middleware - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Denuvo rejoint le programme PlayStation 5 Tools and Middleware

Denuvo va exporter son savoir-faire, en matière d'Anticheat, sur la dernière console de Sony. Denuvo annonce en effet son adhésion au programme PlayStation 5 Tools and Middleware.

"Denuvo est à l'avant-garde de la sécurité des jeux avec plus de 2 milliards d'installations de jeux uniques protégées sur toutes les plateformes, et plus de 1 000 jeux sécurisés. L'adhésion au programme PlayStation 5 Tools and Middleware encourage donc l'engagement continu de Denuvo envers l'excellence et l'innovation en matière de sécurité des jeux. Elle soutient également l'objectif de Denuvo de protéger l'investissement des développeurs, dont environ 70 % des revenus sont réalisés au cours des deux premières semaines suivant le lancement d'un jeu. Aujourd'hui, en tant que membre de l'écosystème des acteurs, Denuvo poursuivra sa mission de ramener l'équité et le plaisir dans le jeu en fournissant sa solution Anti-Cheat à tous les développeurs qui veulent protéger leurs jeux et les joueurs, des pirates et des tricheurs, sur PlayStation 5. Selon son enquête mondiale sur les jeux, 77% des joueurs disent avoir été repoussés d'un jeu à cause de la tricherie, ce qui crée un risque énorme pour la monétisation des jeux.

L'Anti-Cheat de Denuvo intègre une technologie avancée pour sécuriser à la fois le jeu en ligne et la récompense des progrès hors ligne. Cette technologie aide les développeurs de jeux à protéger la logique ou les données sensibles du jeu, en empêchant les tricheurs de modifier les variables sensibles et en garantissant la fiabilité du jeu. Un certain nombre de jeux ont incorporé l'Anti-Cheat de Denuvo lors du lancement de la PlayStation 5 afin de garantir une expérience optimale aux joueurs. "

denuvo playstation5

"Développée par des experts en sécurité et des passionnés de jeux vidéo, la technologie de Denuvo n'a aucun impact négatif sur les performances du jeu et sa méthodologie non intrusive garantit que le flux de travail du développeur n'est jamais affecté. "La tricherie ruine les jeux vidéo pour les joueurs honnêtes", a déclaré Reinhard Blaukovitsch, directeur général de Denuvo, Irdeto. "Cela peut entraîner une baisse de l'engagement, du trafic de jeu et une diminution des revenus pour les éditeurs de jeux. Nous sommes vraiment fiers de pouvoir aider les développeurs les plus talentueux du monde à proposer des expériences riches aux joueurs sur Playstation 5." (CP traduit par DeepL)"

Le programme Anti-cheat est normalement différent du décrié programme Anti-Tamper, prestement retiré du jeu Doom Eternal. Entre les pénuries et Denuvo, la Playstation 5 ressemble de plus en plus à un PC.

source : Techpower Up

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 9336 lectures 21 commentaires


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers