EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Frost Commander 140, un gros dual tower avec des caloducs de 8 mm chez Thermalright

On ne va pas le nier, il devient difficile de suivre Thermalright et ses nouvelles gammes. Les nouveautés s'enchainent avec des fois un seul produit pour une nouvelle gamme, comme aujourd'hui avec le Frost Commander 140, une belle bête de 1000 g rien que pour le radiateur.

celui-ci, de type dual tower, est composé de cinq caloducs de 8 mm, une première depuis un petit moment. Ces derniers partent d'une base en cuivre nickelé et traverse deux séries d'ailettes pour une hauteur totale de 160 mm tout rond, top compris. De quoi assurer, normalement, une compatibilité avec de très nombreux boitiers.

Thermalright FrostCommander140

Pour les ventilateurs, Thermalright installe de nouvelles références et poursuit ses expérimentations dans les couleurs. Le ventilateur avant est un TL-C12 Pro G, soit un 120 mm qui tourne à 1850 rpm maximum pour un débit d'air de 82 CFM avec une pression statique de 2.1 mmAq. Le ventilateur du milieu passe au 140 mm et tourne à 1800 rpm maximum pour 95.5 CFM et 2.25 mmAq. Les nuisances sonores sont respectivement de 29.6 dB(A) et 30.2 dB(A), et on retrouve des roulements FDB.

Afin d'assurer une grande compatibilité et de ne pas buter sur le premier slot PCI, la base est excentrée tandis que les ailettes sont découpées sur le bas afin de laisser la mémoire disponible dès le premier slot, et ce de chaque côté du socket.

La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, 115x, 1200 et 20xx.

Thermalright FrostCommander140

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 3834 lectures 14 commentaires


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers