Pas moins de quatre nouveaux ventilateurs chez Thermalright : 120 mm, 140 mm et slim RGB - Ventilateurs
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas moins de quatre nouveaux ventilateurs chez Thermalright : 120 mm, 140 mm et slim RGB

Depuis quelques temps, de nombreux ventilateurs Thermalright non référencés par la marque sont disponibles à la vente en Chine. Bonne nouvelle pour ceux qui attendent une disponibilité en Europe, certains produits arrivent justement sur le catalogue en ligne. Et certains de démarquent du lot, à l'image du TL-C12015W-S, un 120 x 15 mm qui embarque des diodes RGB adressables. Et comme la version de base, il conserve un cadre blanc pour un look assez unique.

Le ventilateur, équipé de coins en caoutchouc, tourne à 1500 rpm pour un débit d'air de 52 CFM avec une pression statique de 1.24 mmAq.

Thermalright

Autre style avec le TL-B12, un modèle qui nous connaissons déjà via certains ventirads. Avec son look industriel et son poids posé avec précision (en théorie) pour avoir une balance parfaite des pales, il se place face à certains concurrents récents, notamment Thermaltake, XPG et Noctua. Sa vitesse de rotation est de 2150 rpm maximum avec un débit d'air de 69 CFM et une pression statique de 2.87 mmAq.

Et bien que vendu à l'unité, le ventilateur est livré avec un adaptateur Y pour en brancher un second.

Thermalright

Encore un changement de style avec les C14X et D14X, deux modèles en 140 mm avec une particularité pour le second, qui est en 140 x 150 mm, une tradition pour la marque.

Le D14X tourne à 1800 rpm maximum pour 95.5 CFM et 2.25 mmAq tandis que le C14X tourne à la même vitesse, mais pour 92.5 CFM et 2.23 mmAq. Les nuisances sonores sont données pour 30.2 dB(A) pour les deux modèles, qui sont, là aussi, livrés avec un splitter PWM.

Thermalright Thermalright

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 2453 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers