EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier The Beast de MonsterLabo s'affiche avec Flight Simulator et sa RTX 3080

Le boitier The Beast de MonsterLabo se remet sous les projecteurs via un nouveau test en interne qui montre une configuration faisant tourner le très gourmand Flight Simulator. Et sans surprise, la ZOTAC RTX 3080 installée dedans permet de profiter du jeu dans de très bonnes configurations, et ce malgré les optimisations effectuées dessus afin de réduire sa consommation et donc la chaleur dégagée.

En effet, le boitier ne permet pas de profiter des 320 W de la carte graphique, mais quelques réglages rapides permettent de réduire la consommation, et ce sans pertes importantes des performances, comme nous le rapportions dans cette brève.

Monsterlabo TheBeast

Le jeu reste donc pleinement exploitable, avec un afficha impeccable ici sur un écran wide. Les tests, réalisés dans une pièce à 21 °C, sont donc très positifs, et n'oublions pas qu'il sera possible d'ajouter des ventilateurs (à faible vitesse de rotation dans l'idéal afin de rester dans l'esprit silence) pour les environnements plus chauds, en été par exemple.

Marque : monsterlabo
Partagez :
Posté le par  - 3069 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers