Thermalright passe déjà son Peerless Assassin 120 au noir - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright passe déjà son Peerless Assassin 120 au noir

Annoncé il y a peu de temps, le Peerless Assassin 120 de Thermalright se décline d'ores et déjà en noir avec une version Peerless Assassin 120 Black du plus bel effet. Radiateur entièrement noir sauf les petits logos Thermalright sur les deux ailettes supérieures, ventilateurs noirs, kit de fixation noir, la marque ne laisse rien au hasard et devrait faire plaisir à de nombreuses personnes.

Sur un plan technique, les deux versions sont identiques et le look sera donc l'argument déterminant entre les deux, et éventuellement le tarif si le Black s'annonce plus onéreux.

Thermalright PeerlessAssassin

Le Peerless Assassin 120 est un dual tower en 120 mm avec deux ventilateurs. Compatible avec les sockets 115x, 1200, 20xx et AM4, il mesure 157 mm de hauteur seulement pour 750 g, sans les ventilateurs. Ces derniers sont des TL-C12B qui tournent à 1550 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM avec une pression statique de 1.53 mmAq.

La base, nickelée dessous, est légèrement excentrée afin que le radiateur ne vienne pas buter sur le premier slot PCI. Six caloducs d'un diamètre de 6 mm s'en échappent.

Thermalright PeerlessAssassin

A découvrir ici.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 2142 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers