B560I AORUS PRO AX, une nouvelle carte mère Mini-ITX pour GIGABYTE - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

B560I AORUS PRO AX, une nouvelle carte mère Mini-ITX pour GIGABYTE

Amateurs de plateformes puissantes et compactes, voici une nouvelle carte mère qui avance quelques arguments intéressants. Surtout si on est fan des processeurs Intel, puisque la petite GIGABYTE B560I AORUS PRO AX est équipée d'un chipset B560 avec un socket 1200 pour les processeurs de onzième génération. Et sur le papier, la carte se montre complète avec en prime un tarif assez abordable puisqu'elle s'affiche, actuellement à partir de 180 € environ.

Derrière un design assez massif, on trouve deux emplacements mémoire à 4600 MHz en OC, un emplacement M.2 en PCI-E Gen4 pour un SSD qui ira très vite et qui sera refroidi par le radiateur AORUS, plus d'autres choses comme du WiFi 6, de l'Ethernet 2.5 GbE, etc.

GIGABYTE B560IAORUSPROAX

Les ports USB ne sont pas oubliés et un hearder Type-C est présent sur le PCB, mais en Gen1 malheureusement. Pour avoir un port USB 3.2 Gen2, il faut aller sur la connectique arrière avec un Type-A, complétée par un Type-C en 3.1 Gen1 et quatre USB 2.0, amplement suffisant en théorie.

Bien entendu, on retrouve une petite touche lumineuse via l'intégration, une habitude pour la marque, de diodes sous le côté droite de la carte mère. Les détails complets sont ici.

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 4549 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers