Test carte graphique NVIDIA RTX 3090 Founder Edition : seulement 1549 euros - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique NVIDIA RTX 3090 Founder Edition : seulement 1549 euros

On envoie du gros, on envoie du lourd, on envoie du piment d'Espelette, avec le test de la carte graphique ultime par NVIDIA, la RTX 3090 Founder Edition. Une carte graphique absolument énorme made by NVIDIA et qui est presque très accessible par rapport aux RTX 3090 Custom avec son prix de seulement 1549 euros. On vous propose de la découvrir dans le détail et c'est ici même : Test carte graphique NVIDIA RTX 3090 Founder Edition ou en cliquant sur la source.

Test carte graphique NVIDIA RTX 3090 Founder Edition

"Aujourd'hui, nous vous proposons le test d'une énorme carte graphique, la RTX 3090 FE et le terme n'est pas galvaudé, souvenons-nous de la taille de la carte dans les mains de Superman !

Cette Founders Edition présente un design proche de celui aperçu avec la RTX 3080 FE, mais avec des dimensions bien plus conséquentes, on dépasse les 31 centimètres de long et on atteint presque 14 centimètres en hauteur. La carte présente un design unique, avec un carénage qui se mélange avec la backplate, deux ventilateurs répartis de chaque côté et le fameux connecteur 12 pin, perpendiculaire au PCB, auquel il faudra adjoindre deux connecteurs 8-pin, pour assouvir la soif de Watts de cette RTX 3090 FE. Alors, bien ou super bien cette RTX 3090 FE ? Réponse maintenant."

source : Test carte graphique NVIDIA RTX 3090 Founder Edition

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 24281 lectures 30 commentaires


30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers