[Maj] SSUPD lance son premier boitier, le Meshlicious, un Mini-ITX vertical - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] SSUPD lance son premier boitier, le Meshlicious, un Mini-ITX vertical

Alors que LIAN LI fabrique les boitiers NCASE, voilà que le partenariat entre les deux marques prend une nouvelle tournure avec le boitier Meshlicious, un modèle Mini-ITX vertical réalisé en collaboration et qui intègre la marque SSUPD créée à l'occasion. Celle-ci, bien rattachée à la première, affiche un look très différent et semble se placer comme LANCOOL à une certaine époque. L'avenir nous dira réellement ce qu'il en est.

Toujours est-il que le Meshlicious, comme son nom le laisse supposer, met en avant un style très aéré avec trois panneaux latéraux en mesh, plus un en verre trempé histoire de donner un style unique à l'ensemble. Et pour ceux qui veulent vraiment de l'air, des options seront proposées par la suite avec notamment un panneau en mesh supplémentaire.

SSUPD Meshlicious

Mesurant 360 x 245 x 166.4 mm, le boitier mise tout sur la hauteur tout en permettant l'installation de configurations très haut de gamme grâce à ses panneaux aérés. On pourra ainsi installer deux ventilateurs de 140 mm ou 120 mm à l'avant, avec une compatibilité 280 mm ou 240 mm pour un radiateur de watercooling. Derrière, la carte mère est séparée de la carte graphique, avec un riser entre les deux. Celui-ci est optionnel et il faudra donc passer par la caisse ou bien prendre le pack complet. Et ici, le Meshlicious joue la carte de l'originalité avec quatre équerres PCI sur le haut pour une longue carte, ou bien trois sur l'arrière pour une carte type Mini-ITX.

SSUPD Meshlicious

Pour le stockage, on dispose d'un maximum de trois disques 2.5" avec une longue carte graphique ou bien deux 3.5" et trois 2.5", ou pas moins de sept 2.5", avec une carte graphique horizontale.

L'alimentation prend place dans le bas du boitier, sous la carte mère, avec une compatibilité ATX jusqu'à 160 mm ou bien SFX / SFX-L pour ne pas se prendre la tête avec l'intérieur.

Proposé en noir et en blanc, le boitier s'affiche à 119 USD. Pour 129 USD, une version entièrement en mesh sera également proposée en mars. Le bundle comprend, et c'est une bonne idée, un câble HDMI coudé.

SSUPD Meshlicious


Mise à jour de la news du 9 février 2021.

Bonne nouvelle, le boitier semble (enfin) s'approcher des revendeurs puisque le distributeur japonais Dirac a mis en ligne quelques photos sur Twitter.

SSUPD Meshlicious

Marque : SSUPD
Partagez :
Posté le par  - 5957 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers