EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nickelage intégral et RGB pour le Thermaltake D500P

Avec le D500P, Thermaltake revient à un produit plus simple que sa série TOUGHAIR et propose un ventirad équipé d'un ventilateur plus classique, avec un petit bonus via des diodes RGB adressables. Mais côté radiateur, on s'offre tout de même un petit côté haut de gamme avec un nickelage intégral sur les caloducs et les ailettes, tout juste manque-t-il un top pour couvrir les bouts des caloducs. Qui augmenterait substantiellement le coût du produit.

Au format 120 mm, le ventirad mesure 155 mm de hauteur et est construit autour de cinq caloducs qui partent d'une base en cuivre. Point de Direct Touch ici, alors même que Thermaltake place le produit à 229 yuans, soit environ 30 €.


Thermaltake D500P

Le ventilateur, en revanche, ne fait pas dans la dentelle avec une vitesse de rotation allant de 800 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 68.6 CFM avec une pression statique de 2.85 mmAq. Une plage PWM assez large, mais une vitesse maximale élevée avec 31 dB(A) au rendez-vous si on se fie aux chiffres.

Le système de fixation est compatible avec de très nombreux sockets, y compris des anciens : 775, 115x, 1200, 1366, 20xx, AMx et FMx.

A découvrir ici.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2179 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers