EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZEAGINAL décline son boitier ZC-09 en bleu et casse la synergie créée avec la carte graphique

Disponible depuis peu en France, la gamme ZEAGINAL se refait une petite beauté avec une déclinaison en bleu pour le très original ZC-09, un modèle qui a la particularité d'aller de paire, bien que cela ne soit pas obligatoire, avec une carte graphique de YESTON, la RX 5700 XT Sakura.

Pourtant, ZEAGINAL a décidé de mettre de côté temporairement cette version rose pour la proposer en bleu, tout en conservant la décoration sur le côté droit. Ou presque. Terminé le katana, le personnage se montre ici légèrement moins agressif et annonce, peut-être, le prochain design YESTON.

ZEAGINAL ZC09

Pour le reste, le boitier est identique. Il s'agit d'un modèle Micro-ATX en aluminium et verre trempé avec une structure ouverte. Mesurant 475 x 217 x 545 mm, il est loin d'être compact et pèse pas moins de 8.3 Kg.

A l'intérieur, il est possible d'installer un radiateur de 360 mm maximum avec des cartes graphiques de 315 mm de longueur au mieux, le tout sur quatre équerres PCI.

Le boitier s'affiche à 1099 yuans en Chine, soit environ 140 €. A titre d'information, le ZC-09 actuel se trouve chez nous à 180 € environ.

ZEAGINAL ZC09

source : Zol

Marque : ZEAGINAL
Partagez :
Posté le par  - 4224 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers