EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec les ventilateurs CC120, ABKONCORE donne dans le top du bon goût

Si pour vous un ventilateur doit être simple et pousser de l'air, n'allez pas loin dans la lecture de cette brève. Mais si vous aimez le chrome des vieilles américaines et le RGB qui envoie du pâté au piment d'Espelette, alors le nouveau ventilateur CC120 de chez ABKONCORE est ce qu'il vous faut. Et bonne nouvelle, il est vendu directement par cinq afin d'en mettre partout dans le boitier, avec un petit boitier de contrôle et une télécommande sans fil en bundle afin de tout gérer.

ABKONCORE CC120

Tout simplement unique, bien que d'autres modèles de la marque partent d'une base similaire, le CC120 souffre d'un petit défaut qui pourra en repousser certains : le sens de l'installation est imposé, ce qui fait qu'on ne pourra en mettre derrière une façade par exemple. Les pales sont au nombre de sept avec un coloris qui tire entre le transparent et le chromé afin de diffuser et de refléter au mieux les différentes diodes installés. Et avec 62 modes enregistrés dans le boitier de contrôle, il y a de quoi s'en mettre plein les yeux !

Le ventilateur tourne à 1300 rpm maximum pour un débit d'air de 32.6 CFM avec une pression statique de 1.2 mmAq, ce qui n'est pas énorme. Mais sa vocation étant clairement la ventilation du boitier avec style, il n'ira pas sur un radiateur. Notons que la connexion au boitier se fait via un câble à six broches, avec ensuite un retour sur la carte mère pour le RGB et le PWM si besoin.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 4593 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers