EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau SSD externe T-FORCE chez TEAMGROUP de 8 To à 2000 Mo/s, plus un futur AIO ?

Après plusieurs annonces concernant ses futures barrettes mémoire DDR5, TEAMGROUP revient sur quelque chose de plus concret et annonce plusieurs nouveautés dans un communiqué de presse qui reste, malheureusement, assez obscur. En effet, la marque y présente de nouveaux produits sans toutefois donner tous les détails ou des visuels. Et comme les produits ne sont pas encore référencés, il n'est pas facile de savoir vers quoi on se dirige.

Néanmoins, les pistes avancées sont prometteuses avec, par exemple, un SSD externe d'une capacité impressionnante de 8 To avec une connexion en USB 3.2 pour des débits théoriques de 2000 Mo/s en lecture et écriture.

TEAMGROUP

Autre registre, mais toujours externe, avec une clé USB 3.2 Gen2 de 1 To maximum en UFD qui est donnée pour 600 Mo/s et 500 Mo/s, soit des performances proches d'un SSD SATA 6 Gbps.

La recherche d'informations à propos de ces deux futurs produits a néanmoins mis en avant un autre produit qui pourra en intéresser quelques uns : le menu T-FORCE Gaming du site affiche une entrée All-in-One Liquid Cooler dans Peripheral. Le lien est actuellement cassé, mais nul doute que nous devrions en savoir plus d'ici le COMPUTEX, première semaine de juin.

TEAMGROUP

Marque : TEAMGROUP
Partagez :
Posté le par  - 3572 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers