EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En noir ou en blanc, le nouveau Thermalright TA-120 EX envoie du lourd

Si la finition est souvent restée simple chez Thermalright au fil des ans, avec toutefois quelques versions nickelées, la marque a semble-t-il opéré un virage il y a quelques mois avec une multiplication des déclinaisons qui permet de toucher un maximum de personnes, autant sur un plan visuel que budgétaire. Et avec le TA-120 EX, cette tendance semble se confirmer : ce nouveau venu est disponible en noir et en blanc, un premier TA-120 EX étant sorti il y a peu.

Et il faut bien le reconnaitre, ces deux coloris lui vont très bien, à condition d'aimer le style industriel du ventilateur TL-C12PRO de 120 mm.


Thermalright TA120EX

Ce ventilateur, intégralement en noir ou en blanc selon la version, y compris sur les coins en caoutchouc, tourne à 1850 rpm maximum pour un débit d'air de 82 CFM avec une pression statique de 2.1 mmAq. En revanche, si la version noire à des griffes de fixation en noir, le modèle blanc reste sur des griffes grises.

La conception du radiateur ne change pas avec cinq caloducs de 6 mm intégrés à une base en cuivre et une tour d'ailettes assez fine. L'ensemble ne mesure que 154 mm de hauteur, ce qui lui permet de prendre place dans de très nombreux boitiers, y compris entrée de gamme.

Thermalright TA120EX

Livré avec un tube de pâte thermique TF7 (12.8 W/mK), le TA-120 EX est compatible avec les sockets 115x, 1200, 20xx et AM4 avec une prise en charge de 220 W maximum sur le TDP.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 1854 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers