EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO HX6250, un bien joli radiateur en 140 mm

Grosse nouveauté aircooling chez JONSBO avec le ventirad HX6250, un modèle qui ne porte pas forcément bien son nom, à moins que la nomenclature ne nous échappe. Equipé de six caloducs de 6 mm qui partent d'une base en cuivre nickelé, le HX6250 s'offre un bien joli top noir brossé avec un logo très discret. L'ensemble est visuellement très réussi, avec en prime un nouveau ventilateur particulièrement original sur son cadre avec un quadrillage qui fait intégralement le tour. C'est sympathique, et JONSBO semble particulièrement confiant dans les capacités de cet ensemble puisque le TDP donné est de 250 W, avec un ventilateur qui tourne à 1800 rpm maximum.



JONSBO HX6250

Celui-ci propose un débit d'air de 90.2 CFM avec une pression statique de 2.74 mmAq, avec en bundle une résistance pour tomber à 1200 rpm.

L'ensemble mesure 162 mm de hauteur, avec une base excentrée qui va permettre au ventilateur de ne pas venir buter sur le premier slot mémoire tandis que les ailettes sur l'arrière sont découpées pour que des éventuelles barrettes puissent être installées. La compatibilité reste toutefois limitée aux sockets 115x, 1200, 20xx et AM4.

JONSBO HX6250

A découvrir ici.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers