EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

156 mm de hauteur pour le Thermalright TA-140EX


Avec le TA-140 EX, Thermalright poursuit les modifications sur ses anciens produits pour en accroitre la compatibilité. Equipé d'un ventilateur de 140 mm, un TL-D14X, le ventirad ne mesure que 156 mm de hauteur, ce qui est particulièrement intéressant pour de nombreux boitiers. Néanmoins, et sans grande surprise, une large partie du ventilateur ne souffle pas sur les ailettes et la largeur de l'ensemble est donc mise à contribution. A comparer avec le dernier TA-120 EX donc, qui se montre légèrement plus compact.

Néanmoins, les performances du ventilateur sont intéressantes sur le papier avec une pression statique de 2.25 mmAq et un débit d'air de 95.5 CFM pour une vitesse de rotation de 1800 rpm. Pour un tel diamètre, ça tourne relativement vite.



Thermalright

Le radiateur, particulièrement fin pour ne pas bloquer le premier slot mémoire, est construit autour de cinq caloducs de 6 mm à la finition nickelée. Un joli produit, d'autant plus que Thermalright opte ici pour un ventilateur gris qui reste assez sobre.

En attendant des versions en noir ou en blanc par la suite ? Notre petit doigt nous dit qu'il pourrait y en avoir.

source : EXPreview
Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers