EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

62 grammes pour la nouvelle COUGAR AirBlader et sa coque très ouverte

Absent de la course à la légèreté, COUGAR semble vouloir prendre quelques places rapidement avec sa souris AirBlader, un modèle donné pour 62 grammes seulement, et ce sans alvéoles dans la coque. Pour baisser le poids, COUGAR a travaillé la coque et présente une souris qui semble constituée de deux pièces : une à l'avant pour les boutons et le début de la paume de la main, et une sur l'arrière pour la fin de la paume.

Une forme spéciale qui s'accompagne de tout ce qu'il faut pour que le joueur puisse en profiter pleinement, avec notamment un capteur optique PMW3389 qui monte à 16000 dpi avec une vitesse de 400 ips et une accélération de 50 G, et toujours une fréquence de rafraichissement de 2000 Hz.



COUGAR AirBlader

La souris, qui mesure 117 x 62.8 x 37.8 mm, est équipé de six boutons programmables via l'interface COUGAR UIX, qui va également permettre la création de trois profils. La gestion du RGB n'est en revanche pas de la partie pour cette souris, aucune diode n'étant présente.

Sans donner d'informations précises, COUGAR indique que les clics gauche et droit sont conçus pour tenir 50 millions de clics, avec le système BOUNCE-ON qui comprend un ressort afin d'éliminer un éventuel rebond du bouton. En revanche, la marque met bien l'accent sur la glisse, car outre le poids très léger, on trouve également pas moins de cinq patins en PTFE dessous : un à l'avant et un à l'arrière, un qui entoure le capteur et deux autres juste au-dessus.

COUGAR AirBlader

A découvrir ici.

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers