EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK Apex, un premier bureau chargé en RGB

Le marché du mobilier Gaming se développe rapidement, et tout le monde veut logiquement sa part du gâteau. Et maintenant que les sièges sont bien ancrés chez les consommateurs et dans les catalogues, il faut se tourner vers d'autres produits, comme les bureaux. Et chez XIGMATEK, c'est la série Apex qui va ouvrir le bal, avec un teaser sur Facebook qui permet de voir un premier modèle au design très... Agressif ?

XIGMATEK ne fait assurément pas dans la dentelle et le #rgb en commentaire n'est pas dénué de sens : si toutes les parties colorées des rendus correspond à une zone RGB, il y a de quoi en prendre plein les mirettes ! A condition d'en avoir au niveau des jambes.



XIGMATEK Apex

Outre cette profusion de lumière, on peut déjà mettre en avant que le bureau a une hauteur fixe, que plusieurs accessoires sont présents avec un support pour casque, un porte-gobelet et un système d'organisation des câbles sous la table, etc. On peut aussi remarquer l'absence d'une prise pour gérer toutes les diodes, mais le rendu peut volontairement manquer de détails afin de rester épuré et simple à comprendre.

Quelques questions restent donc en suspens, mais nul doute que nous en saurons plus très prochainement.

XIGMATEK Apex

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers