EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : ECS Q3 Plus, un PC très compact en AMD V1605B

Avec son petit processeur Intel N4200, le tout petit PC ECS Liva Q1D nous a laissé de très bons souvenirs après son test. Et avec le nouveau Liva Q3 Plus, ECS pourrait réitérer son tour de force malgré un gabarit plus imposants à cause d'une hauteur revue. Pour mieux refroidir le processeur retenu ?

Celui-ci est un AMD V1605B, soit un 4c8t ici configuré pour un TDP de 15 W avec une partie graphique Vega. Pas mal de puissance en théorie, mais il faudra attendre les tests pour se faire un avis complet à son sujet. Sans oublier les nuisances sonores, élément important pour un particulier, peut-être moins pour un professionnel selon l'usage retenu.

ECS

La connectique comprend toujours trois ports USB Type-A à l'avant, plus une sortie HDMI et une Mini-DisplayPort pour brancher deux écrans. Un emplacement MicroSD est également de la partie, avec une prise en charge des cartes jusqu'à 1 To.

La fiche technique est pour l'instant incomplète, mais on peut supposer que le PC embarquera un stockage eMMC de 64 Go et 4 Go de mémoire vive, au minimum.

Partagez :
Posté le par  - 3984 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers