EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NH-P1, tout à propos du radiateur passif de Noctua ; ou presque

Après plusieurs mois à patienter, les amateurs de silence vont enfin pouvoir profiter du premier radiateur de Noctua conçu spécialement pour un fonctionnement passif, donc sans ventilateur. Bien qu'il soit possible d'y adjoindre un ventilateur à faible vitesse de rotation, comme un NF-A12x25 LS-PWM, afin d'assurer un fonctionnement optimum selon les processeurs.

Mais avec sept caloducs et un large espace entre les ailettes, nul doute que la bête fera un carton sur des processeurs milieu de gamme dans un boitier aéré. Et comme la conception n'est pas symétrique, il ne devrait pas y avoir de problème d'interférence avec le premier port PCI-E, tandis que les ailettes sont suffisamment hautes pour ne pas bloquer la mémoire.


Noctua

Malheureusement, les informations disponibles proviennent de chez Newegg, qui affiche le produit à 100 USD en omettant un élément important : la fiche technique ! SI toute la partie marketing est présente en ligne, les détails sur les dimensions, par exemple, sont manquants.

Mais nul doute que nous en saurons bien plus d'ici peu. Bonne nouvelle déjà, Noctua livre de la NT-H2 en bundle.

source : FanlessTech
Partagez :
Posté le par  - 11162 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers