EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux caloducs et un ventilo RGB de 92 mm pour le JONSBO CR-1200E

Malgré son nom, le JONSBO CR-1200E c'est pas un modèle en 120 mm, mais bel et bien un petit ventirad entrée de gamme en 92 mm. Non pas que le format 92 mm soit réservé à l'entrée de gamme, mais ce nouveau venu l'est clairement puisque sa construction est faite avec seulement deux caloducs de 6 mm en Direct Touch. Un modèle qui devrait donc être abordable, l'ajout de diodes sur le ventilateur ne devant pas changé grand chose, tout comme la présence d'un top en plastique qui vient finir le produit en cachant les bouts des caloducs.


JONSBO CR1200E

Relativement compact, le CR-1200E mesure 93 x 63 x 128 mm et se voit donc équipé d'un ventilateur de 92 mm. La mémoire n'est pas bloquée grâce à la finesse du radiateur, et le kit de fixation se veut très basique en adoptant une attache type AMD stock.

Autre élément simplifié justement, le ventilateur. Si on trouve un éclairage RGB, celui-ci n'est pas pilotable et la connexion à la carte mère se fait en trois broches, donc sans régulation PWM. La vitesse est fixée à 2000 rpm, ce qui permet de profiter d'un débit annoncé à 36 CFM.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par  - 3094 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers