EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Annamorphoz, un manga sur l'univers du streaming par ASUS ROG

Petite surprise chez ASUS aujourd'hui, puisque la marque ne met pas en avant un nouveau produit, mais un manga en ligne en accès gratuit. L'histoire suit Anna, une adolescente qui décide de se lancer dans le streaming.

En s'inspirant des codes du shonen, ce manga devrait donc nous faire découvrir un univers où règnent des amitiés mises à mal par une quête qui va au-delà du streaming : la recherche d'une carte graphique, composant ultime pour devenir le Meilleur Streamer / la Meilleure Streameuse. Ou pas, on s'égare peut-être un peu.


Annamorphoz

ASUS Republic Of Gamers (ROG) vous invite à découvrir son premier manga dédié à l’univers du streaming, et incarné par son héroïne Anna. Ce récit initiatique, articulé autour de 13 chapitres propose ainsi de suivre Anna, 16 ans, qui après avoir longtemps cherché sa voie, finit par la trouver... Son rêve ultime : devenir la plus grande streameuse gaming du monde… Rien que ça !

Pas très sûre d’elle, intelligente, sincère et bornée, Anna s’est essayée à tous types de création de contenu en vogue : beauté, food, fitness, art… Mais rien n’y a fait, le succès n’a jamais été au rendez-vous... Anna a toujours eu un don pour les jeux vidéo, initiée par son frère, petite... Mais en tant que fille, elle n’a jamais osé se lancer… Pourtant, sur l’ensemble des joueurs réguliers, on retrouve quasiment autant d’hommes que de femmes (53 % d’hommes pour 47 % de femmes*). Elle tombe par hasard sur un événement gaming d’ASUS ROG à la FNAC où elle y découvrira le streaming... C’est ici que tout commence !

Au fait ! Lecture de gauche à droite, comme les anciens Dragon Ball de Glénat.

Partagez :
Posté le par  - 3980 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers