EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

REV-01, un premier boitier pour GALAX avec du RGB et du mesh

Après avoir ajouté des ventilateurs et un kit watercooling AIO à son catalogue, GALAX s'attaque désormais aux boitiers avec un premier modèle, le REV-01, qui débute la gamme REVOLUTION. Un modèle avec un positionnement original, puisqu'on trouve des caractéristiques entrée comme milieu de gamme.

Livré avec quatre ventilateurs avec un éclairage RGB adressable, le boitier comprend une large façade en mesh qui devrait bien laisser respirer les composants, notamment la carte graphique qui profitera d'un support intégré. C'est intéressant, mais... La construction est en acier 0.45 mm !


GALAX REV01

Compatible ATX, le boitier mesure 424 x 215 x 460 mm pour 4.9 kg avec un panneau latéral en verre trempé monté sur charnières. A l'extérieur, le connectique prend place sur le haut avec deux ports USB, dont un USB 3.0, et le son. Derrière se trouve un large mesh aimanté qui filtrera deux éventuels ventilateurs. Deux autres emplacements sont directement intégrés au-dessus du cache alimentation.

Pour le stockage, GALAX reste classique avec une cage à deux paniers sous le cache, plus deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère. Enfin, un boitier de contrôle RGB est fourni en bundle, avec possibilité de le relier à la carte mère pour activer la synchronisation.

GALAX REV01

Marque : GALAX
Partagez :
Posté le par  - 2600 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers