EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'interface de Windows 11 fuite, et... Pourquoi pas ?

Alors que Windows 11 doit être présenté le 24 juin à l'occasion d'un évènement spécial, voilà qu'une version de développement s'est retrouvée chez The Verge, qui nous permet de découvrir en avant-première le prochain système d'exploitation de Microsoft. Et sur certains points, les changements apportés à l'interface sont plutôt timides et nous sommes loin de la transition Windows Vista à Windows 8 avec Metro.

La première différence frappe toutefois aux yeux : la barre des tâches est désormais centrée, à l'image d'un dock OS X. Heureusement pour ceux qui n'aiment pas trop le changement, il sera possible de basculer le menu sur la gauche et récupérer une organisation assez proche de ce que nous connaissons actuellement, bien que le Menu Démarrer soit largement revu et simplifié.



Windows11

Pour le reste, il faudra attendre encore un peu. Car si on trouve bien quelques widgets ou encore des fenêtres légèrement arrondies sur les coins, tout est encore en phase de développement et certaines fonctionnalités ne sont pas implantées.

Bien entendu, l'intégration Xbox dans Windows est encore plus forte, une bonne façon de mettre en avant le Game Pass et les services associés pour Microsoft.

Pour en savoir plus, direction la source avec de nombreuses informations, mais aussi Twitter avec le compte de Tom Warren, qui en présente un peu plus sans allourdir l'article : plus d'accès forcé A: pour les drivers, restauration des tuiles, etc.

source : The Verge
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers