EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Geometric Future dévoile partiellement son nouveau boitier Model 6

Décidément, Geometric Future semble vouloir gonfler rapidement son catalogue et présente partiellement son nouveau boitier, le Model 6. A l'image du Model 8, il s'agit d'un modèle avec carte mère à 90 °, toujours avec vue depuis le côté gauche, mais le format se montre plus petit puisque le boitier mesure 450 x 215 x 450 mm avec une compatibilité E-ATX.

Et pour se différencier de la concurrence, Geometric Future mise toujours sur plusieurs variantes, plus exactement quatre, avec une façade aux styles et matériaux différents.

Le Cezanne se veut classique du verre trempé, tandis que le Raphael profite d'un mesh, tout comme le Dali. Enfin, le Van Gogh se veut plus original avec deux teintes de tissu. Dans tous les cas, la connectique est présente sur le haut avec deux ports USB, un port USB Type-C et deux prises jack 3.5 mm pour le son.

GeometricFuture Model6

A l'intérieur, le boitier présente l'alimentation sur l'arrière avec un filtre amovible. Installée dans un cage, elle restera seule puisque tout le stockage se trouve derrière la carte mère avec quatre platines compatibles 2.5" et 3.5". Toutefois, il n'est pas possible d'installer quatre disques 3.5".

Pour la ventilation, le Model 6 voit grand et il sera possible d'installer un radiateur de 360 mm dans le bas, un de 280 mm à l'avant ou un de 120 mm dans le haut. De nombreuses possibilités donc, qui feront varier la compatibilité de certains composants. A vide, il sera ainsi possible d'installer une carte graphique de 350 mm sur les sept équerres PCI, ou bien de 360 mm sur les deux équerres PCI verticales. Des longueurs qui vont varier selon la ventilation dans le bas du boitier. Pour le radiateur processeur, la hauteur est limitée à 162 mm.

GeometricFuture Model6 GeometricFuture Model6 GeometricFuture Model6 GeometricFuture Model6

Malgré les noms prestigieux utilisés, les boitiers ne visent pas forcément le haut de gamme et sont construits avec un acier 0.8 mm, tandis que le châssis est vide, demandant donc l'ajout de quelques ventilateurs afin de créer un flux d'air.
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers