EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'énorme LIAN LI Odyssey X en approche !

Attendu aussi longtemps que Duke Nukem Forever, ou presque, le très gros boitier Odyssey X est enfin annoncé comme disponible par LIAN LI. Et à 459.90 € l'exemplaire, il faudra savoir quoi en fait avant de passer à la caisse.

Car ce boitier, compatible E-ATX, se montre fort original dans sa conception, avec la possibilité de choisir entre deux designs et trois agencements. Techniquement, le boitier peut en effet être basculé à 90 ° dans son intégralité ou bien que sur le plateau de la carte mère. Le flux d'air est donc logiquement modifié, tout comme l'agencement en interne qui va offrir plus ou moins de place aux différents composants. Et pour y arriver, LIAN LI s'appuie sur des panneaux amovibles, dont des panneaux latéraux qui se plient.

LIANLI ODYSSEYXLIANLI ODYSSEYX

Par défaut, si on peut dire ainsi, le boitier mesure 575.5 x 234 x 558.5 mm. C'est imposant, et ça concerne donc les modes appelés Dynamic et Dynamix-R. En Performance, le boitier change complètement et mesure 537.1 x 368.6 x 596.7 mm. Encore plus gros donc ! Avoir un grand bureau ne sera donc pas du luxe, sauf si on décide de ne prendre aucun risque et de le laisser au sol.

En revanche, et malgré des dimensions très importantes, le boitier peut sembler radin sur certains aspects, comme le stockage : trois emplacements 3.5" compatibles 2.5", c'est peu... En revanche, les amateurs de watercooling seront ravis avec, selon le mode, un maximum de deux radiateurs de 360 mm ou un 480 mm et un 360 mm. Pas mal, pas mal !
LIANLI ODYSSEYX LIANLI ODYSSEYX LIANLI ODYSSEYX

La longue liste des possibilités est accessible ici.
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers