EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon REV300, un boitier avec châssis à 90 degrés et sept ventilateurs RGB

Avec le REV300, Sharkoon surprend et dévoile un boitier au positionnement tarifaire assez éloigné des habitudes de la marque : 144.90 €. Mais le boitier se montre imposant, 501 x 238 x 550 mm pour 10.4 Kg, avec une compatibilité E-ATX, mais aussi et surtout un châssis à 90 ° qui embarque par défaut pas moins de sept ventilateurs RGB de 120 mm. Trois sont présents à l'avant, trois à l'arrière et un en haut. Et avec huit équerres PCI dans le haut, il y a de quoi installer de belles cartes graphiques qui pourront mesurer jusqu'à 345 mm de longueur grâce à l'absence de ventilation dans le bas du boitier.
Un défaut pour certains, mais une compatibilité largement revue à la hausse au final.


Sharkoon REV300

A l'extérieur, on retrouve donc un large panneau supérieur qui va permettre de faciliter le branchement des câbles, qui iront ensuite vers l'arrière. Mais c'est aussi ici que se trouve la connectique, avec du lourd : deux ports USB 2.0, deux ports USB 2.0, un port USB Type-C et le son.

Pour le stockage, là aussi il y a de quoi se faire plaisir et le REV300 est équipé de deux platines 2.5" derrière la carte mère, sous un hub pour brancher l'éclairage RGB avec huit ports 4 V RGB à trois broches, d'une autre platine 2.5" ou 3.5" pour deux disques, plus un cage HDD avec un panier 3.5" et un autre compatible 3.5" et 2.5".

Enfin, le refroidissement est lui aussi maximisé avec de quoi mettre un radiateur de 420 mm à l'avant et un de 360 mm à l'arrière. De quoi monter de jolies boucles, assurément. Sharkoon REV300


A découvrir ici.
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers