EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] SKILLER SGS2 Jr., un siège pour nos miniatures chez Sharkoon

Si le marché des sièges Gaming est florissant, il s'adresse avant tout aux adultes et adolescents. Pour les enfants un peu plus jeunes, il n'y a pas grand chose sur le marché et le nouveau siège SKILLER SGS2 Jr. de Sharkoon vient donc remplir un vide. Annoncé comme conçu pour les enfants de moins de 1.60 m et 65 Kg, il pourra peut-être aussi convenir à d'autres clients plus âgés, à voir comment le siège est fait sur un point morphologique, car le design reste classique avec une inspiration Racing relevée par quatre coloris différents appliqués sur le revêtement en tissu.


Sharkoon SGS2Jr

Sans surprise, le siège est vendu avec deux coussins en bundle qui pourront être installés au niveau de la tête et des lombaires, et eux aussi sont recouverts de tissu. Le mécanisme de bascule de l'assise offre une inclinaison de 3 ° à 18 °, tandis que le dossier peut basculer jusqu'à 135 °. En revanche, les accoudoirs sont notés 1D, ce qui signifient qu'ils ne proposent qu'un réglage en hauteur. Un produit simple pour un tarif agressif ?

Avec des mousses de 45 kg/m³ et 28 kg/m³, on devrait en effet rester sur du produit relativement abordable, d'autant plus que la base en étoile est en plastique.

A découvrir ici.



Mise à jour de la news du 24 juin 2021.

129 € pour que les pitchounes puissent faire comme les grands !
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers