EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAMA I,S, un petit boitier Mini-ITX pour de grosses configurations


Avec le 趣造 I,S, ou 趣造 I'S, SAMA joue la carte de l'originalité et propose un boitier Mini-ITX livré avec trois façade : verre trempé, mesh, et ouragan. Trois styles donc, mais aussi trois moyens d'apporter un flux d'air à l'intérieur du boitier via deux ventilateurs RGB déjà installés. Et comme l'éclairage se poursuit de manière discrète sur le pied en bas de la façade, il y a de quoi s'en prendre plein les yeux.

Et du côté des performances, il faudra choisir la façade avec soin puisque le boitier, qui mesure 318 x 168 x 396 mm, peut recevoir de très belles configurations haut de gamme.


SAMA

A l'intérieur, il est possible d'installer une carte graphique de 336 mm de longueur sur trois équerres PCI verticales ou horizontales. Et en fonction de la position de la carte graphique, la ventilation sera différente : un emplacement de 80 mm à l'arrière sur les équerres, deux en 120 mm dans le bas, deux en haut et deux à l'avant. Et en watercooling ? Il y aussi de quoi faire en mettant un radiateur de 240 mm en haut ou en bas.

Un boitier relativement complet qui se laisse découvrir ici, mais aussi chez EXPreview avec un test qui permet de voir les façades en action.
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers