EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Iceberg Thermal officialise sa série IceSLEET G avec les G3 et G4


Présentée à l'occasion du COMPUTEX virtuel en début de mois, la série IceSLEET G est désormais officialisée par Iceberg Thermal, qui annonce une disponibilité courant juillet. Sauf en Europe, où les produits devraient arriver un peu plus tard, le temps de mettre en place un réseau de distribution.

Sont ainsi lancées pas moins de quatre nouveautés qui reprennent les codes esthétiques des précédents modèles, tout en restant plus sobres. Si on retrouve du plastique pour le carénage, celui-ci ne recouvre plus toute la totalité des ailettes, pour un look qui s'approche plus de ce que fait la concurrence, tandis que les coloris sont aussi plus classiques puisqu'il y a qu'un seul produit en bleu.


IcebergThermal OceSLEETG3

Mais surtout, ces quatre ventirads partagent une même base et tous mesurent 139 x 81 x 156 mm. La construction se fait au tour de caloducs de 6 mm en Direct Touch, au nombre de trois ou quatre en fonction du modèle ; et pour savoir combien il y en a, il suffit de regarder la référence : G3 avec trois caloducs, et G4 avec quatre caloducs.

L'entrée de gamme est ainsi représentée par l'IceSLEET G3 et il utilise le même ventilateur que l'IceSLEET G4 Silent, un 120 mm qui tourne de 600 rpm à 1200 rpm pour un débit d'air de 50.0 CFM avec une pression statique de 1.1 mmAq. Il utilise un roulement FDB et avance un MTBF de 150000 heures.
IcebergThermal IceSLEETG4

Suivent ensuite les IceSLEET G4 Midnight et IceSLEET G4 OC, avec un ventilateur RGB qui passe à 1400 rpm maximum. Le débit d'air est de 58.5 CFM et la pression statique de 1.5 mmAq.

Tous sont compatibles avec les sockets 775, 115x, 1200, 1366, AMx et FMx, tandis que le ventilateur de 120 mm est monté sur une glissière qui permet d'ajuster verticalement sa position et de varier entre une hauteur de mémoire de 35 mm à 56 mm. Le bundle fait l'impasse sur la pâte thermique, de la pâte FUZEIce étant appliquée sur la base.
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers