EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xbox Cloud Gaming en beta, pour streamer sur PC et iOS

Nouveau cap de franchi par Microsoft et le service Xbox Game Pass via l'arrivée du streaming en beta sur Windows et iOS. A condition de souscrire au Xbox Game Pass Ultimate, qui en offre beaucoup tous les mois.

Ainsi, Microsoft apporte de très nombreux jeux en streaming sur des appareils tiers et il suffira d'une manette pour en profiter. Et peu exigeant, Microsoft précise qu'on peut utiliser un contrôleur Xbox, bien entendu, mais aussi une Sony DualShock 4, une Razer Kishi, et bien d'autres. Et pour ceux qui aiment jouer en tactile sur leur appareil mobile, quelques jeux prendront en charge cette possibilité.


Microsoft

Pour profiter du service en Full HD à 60 ips, il faudra bénéficier d'une connexion Internet de 10 Mbps. Les navigateurs officiellement pris en charge sont Edge, Chrome et Safari. Et il faudra débourser 12.99 € par mois.

Avec cette mise à jour, Microsoft poursuit son objectif de toucher un maximum de joueurs et fait un très grand pas en avant en ce sens. Reste à voir si les joueurs seront réceptifs au streaming.
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers