EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel serait en train de sampler ses premières cartes graphiques DG2

On attend avec impatience le retour d'Intel sur le marché des cartes graphiques dédiées. Ainsi, nous aurons trois acteurs qui devront se faire la guerre, à savoir, les rouges, les verts et donc les bleus. Du côté de chez Intel on sait que les choses avancent à grand pas avec Raja et ce jour on apprend donc que les premières cartes graphiques DG2 sont passées en mode Sampling. Cela veut dire que les premières cartes ont été produites et qu'elles sont en cours d'évaluation chez les bleus, mais aussi chez les partenaires de ce dernier.



intel sampling carte-graphique DG2

Pour le moment, ce sont les cartes graphiques à destination des laptops qui ont été samplées, les versions desktop arriveront plus tard. Comme les premières cartes ont été produites, cela veut dire que l'on se rapproche irrémédiablement du lancement. On espère que cela interviendra fin 2021 ou début 2022, la période du CES 2022 étant pressentie.

De plus, comme les premières puces sont dans la nature, on peut espérer avoir de nouvelles informations sur ces dernières dans les semaines à venir, l'occasion d'en apprendre plus sur les armes des bleus.

source : WCCFTech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers