EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Turquoise est le premier The Tower 100 coloré à apparaitre au catalogue de Thermaltake

A l'occasion de son évènement en ligne pendant le COMPUTEX, Thermaltake présentait des versions très colorées de son boitier The Tower 100, avec des choix assez originaux et osés. Et le premier modèle à faire son apparition sur le site de la marque est le Turquoise, avec un tarif qui devrait être identique au modèle blanc : 100 € environ.

Le boitier, livré avec deux ventilateurs de 120 mm, est en tout point identique aux premiers The Tower 100, si ce n'est son coloris.

Thermaltake TheTower100

Compatible Mini-ITX, le boitier The Tower 100 est assez imposant, 462.8 x 266 x 266 mm pour 6.1 kg avec pas moins de trois panneaux en verre trempé. A l'intérieur, la configuration prend place verticalement avec deux équerres PCI installées sur le haut. Un ventilateur de 120 mm termine ce panneau supérieur, qui profite logiquement d'un cache, tandis que le deuxième ventilateur est sur l'arrière.

L'alimentation prend place dans le bas du boitier, sous un large cache qui permet aussi l'installation des unités de stockage. Le cache permet aussi de mettre un ventilateur de 120 mm ou 140 mm, ce qui permet de se créer un flux d'air montant assez facilement.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers