EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le coloris Racing Green arrive chez Thermaltake avec les The Tower 100 et TOUGHRAM RGB

Après le coloris Turquoise, c'est au tour de la variante Racing Green de faire son apparition au catalogue Thermaltake, et ce sur le boitier The Tower 100 ainsi que sur la mémoire TOUGHRAM RGB. On prend les même en on recommence donc, et la mémoire est ainsi disponible, pour l'instant, uniquement en 2 x 8 Go à 3600 MHz ; ce qui devrait contenter de nombreux utilisateurs.

Ce nouveau coloris s'inspire, comme son nom l'indique, du vert arboré par certaines voitures de course, et nous pensons notamment aux Anglaises. Encore une fois, Thermaltake joue donc la carte de l'originalité et s'éloigne des sentiers battus pour proposer des composants qui auront peut-être du mal à s'accorder avec d'autres. Quoique celui-ci devrait aller à merveille avec d'autres en noir ou argent.


Thermaltake

Les produits se laissent découvrir ici et ici et mettent bien en avant la couleur. Couleur qui est, pour l'instant, la dernière des annonces faites par Thermaltake, puisque le rouge et le doré ne sont pas prévus sur le boitier The Tower 100. Mais qui sait, les choses pourront peut-être changer si le succès est au rendez-vous.
Thermaltake

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers