EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Dark Rock TF2, be quiet! revient dans le top flow haut de gamme

Le petit monde du radiateur top flow aura prochainement un nouveau challenger orienté haut de gamme avec le Dark Rock TF2, annoncé pour le 10 août par be quiet! contre 85.90 €. Un positionnement qui vise l'excellence avec une conception à deux radiateurs et deux ventilateurs pour une hauteur totale de 134 mm seulement. De quoi lui permettre de prendre place dans de très nombreux boitiers.

Physiquement, la conception semble très proche de la première version avec six caloducs qui partent de la base pour aller traverser le radiateur supérieur. Le radiateur inférieur n'est traversé que par quatre caloducs et l'ensemble profite d'un nouveau look, notamment avec la suppression du logo sur les côtés et la présence d'une nouvelle première ailette au design revu avec une jolie finition brossée.

bequiet DarkRockTF2

L'utilisateur pourra installer deux ventilateurs en fonction de ses besoins. Avec le 140 mm en haut, un Silent Wings 3, la hauteur totale est de 134 mm, contre 107 mm sans. La fixation se fait via de simples griffes, le ventilateur ayant un système anti-vibration intégré.

Le ventilateur qui va entre les deux radiateurs est également un Silent Wings 3, mais en 120 mm. Il bloque la hauteur de la mémoire à 49 mm, ce qui laisse de nombreuses possibilités en RGB et haut de gamme pour les barrettes. Sans le ventilateur, 73 mm sont disponibles. bequiet DarkRockTF2

Donné pour un TDP de 230 W, avec les deux ventilateurs en place, le Dark Rock TF2 est compatible avec les sockets AMx, 115x, 1200 et 20xx.
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers