EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier SAPPHIRE NITRO M01, plus de détails

La deuxième nouveauté SAPPHIRE est donc le boitier NITRO M01, un modèle au format Micro-ATX qui cache particulièrement bien son jeu. Car si nous pensions qu'il était assez basique lors de notre brève précédente, la mise en ligne de la fiche permet de découvrir un châssis bien plus complexe qu'il n'y parait.

Le châssis s'inspire en effet d'autres de la concurrence avec notamment la possibilité de basculer entre une alimentation ATX ou SFX, la première étant en façade et la seconde en façade ou le long de la carte mère avec un support pour du stockage. La hauteur du bloc ATX va ainsi limiter la longueur de la carte graphique avec 245 mm si on passe sur un bloc à plus de 240 mm contre 335 mm si opte pour du compact.


SAPPHIRE M01

Pour le refroidissement, on trouve deux emplacements de 120 mm en haut et deux en bas en plus d'un 92 mm à l'arrière, mais une platine pour un radiateur est également disponible et viendra recouvrir la carte mère et l'alimentation. Seul problème, le panneau latéral est uniquement en verre trempé...

Enfin, le stockage est simple en utilisant les emplacements des ventilateurs, soit deux 2.5" en haut et en bas ou bien un 3.5" en haut et en bas, avec en bonus deux 2.5" entre le châssis et la façade. Une façade qui embarque un petit éclairage RGB sur le dessus, avec un bouton de contrôle pour synchroniser le matériel si besoin. Deux ports USB 3.0 sont également présents en haut, mais aucun USB Type-C malheureusement.
SAPPHIRE M01 SAPPHIRE M01

Marque : Sapphire
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers