EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAPPHIRE quitte Britney pour Claptrap avec sa prochaine TOXIC RX 6900 XT Air Cooled

Orientée haut de gamme, la série TOXIC de SAPPHIRE est déjà bien représentée par une RX 6900 XT équipée d'un superbe système de refroidissement hybride avec un radiateur de 360 mm et un ventilateur sur la carte derrière une grille très sympathique. Mais cela ne semblait pas suffire à SAPPHIRE, qui a décidé de sortir une carte avec un système de refroidissement plus classique. Mais toujours aussi TOXIC si on se fie à l'image mise en ligne sur les réseaux sociaux tant la carte semble imposante.


SAPPHIRE

La carte, qui mesure en effet 320 x 134.85 x 58.4 mm, est équipé de trois connecteurs d'alimentation à huit broches et SAPPHIRE recommande un bloc de 850 W minimum, la consommation étant donné pour montant jusqu'à 400 W.

Le GPU monte à 2425 MHz en Boost et 2235 MHz en Game, tandis que les 16 Go de mémoire GDDR6 sont à 16 Gbps. Et histoire de profiter d'un système de refroidissement qui s'adapte à l'utilisateur et à ses envies, la carte est équipé d'un interrupteur à trois positions qui permet de basculer entre Performance Mode et Silent Mode, tandis que la troisième position autorise le changement via le logiciel TriXX.

Sans grande surprise, le RGB est de la partie avec différentes diodes installées ci et là, mais SAPPHIRE reste assez discret sur ce point par rapport à certaines cartes concurrentes. En revanche, la backplate affiche de suite son appartenance à la gamme TOXIC avec une tête de mort bien visible.
SAPPHIRE SAPPHIRE

Marque : Sapphire
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers