EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Radeon RX 6600 XT : trois cartes pour GIGABYTE

Chez GIGABYTE, les choses sont relativement simples en ce qui concerne la nouvelle carte AMD Radeon RX 6600 XT avec trois modèles en GAMING PRO OC, GAMING OC et EAGLE. Des cartes qui sont assez proches et qui se démarqueront les unes des autres via les fréquences. Qui ne sont pas encore connues, comme souvent pour chaque lancement d'un nouveau GPU.

Pour rappel, la RX 6600 XT est un modèle RDNA2 basé sur un NAVI 23 XT gravé en 7 nm. Elle embarque 32 Compute Units, 2048 Stream Processors et 32 Ray Accelerators. On trouve également 32 Mo de mémoire Infinity Cache. Le GPU fonctionnera à un maximum de 2589 MHz avec 8 Go de mémoire en GDDR6 à 128 bits à 16 Gbps.


GIGABYTE RX6600XT

Les cartes GAMING PRO OC et GAMING OC mesurent 282 x 115 x 50 mm avec un système de refroidissement WINDFORCE 3X composé de trois ventilateurs avec un mode 0 dB(A), un radiateur en aluminium traversé par des caloducs en Direct Touch et une petite touche de RGB sur le côté. La carte est équipée d'une backplate en métal et occupe un peu plus de deux slots.

Un seul connecteur d'alimentation à huit broches est présent et GIGABYTE recommande une alimentation de 500 W minimum, comme pour la carte EAGLE.
GIGABYTE RX6600XT

Sensiblement plus compacte avec des dimensions de 282 x 113 x 41 mm, cette dernière est également équipée d'un système de refroidissement WINDFORCE 3X, mais avec trois caloducs contre cinq pour la série GAMING.

Les trois cartes sont équipées d'une connectique identique avec deux sorties HDMI 2.1 et deux DisplayPort 1.4a.
Marques : GIGABYTEAMD
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers