EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE AORUS P1200W, une alimentation avec un large écran LCD sur le côté

GIGABYTE a décidé de passer à la vitesse supérieure et fait le plein de fonctionnalités sur sa nouvelle alimentation P1200W, un bloc de 160 mm de profondeur qui délivre une puissance de 1200 W avec une certification 80 Plus Platinum. Autant dire qu'il ne se destine pas à tout le monde, mais les choses ne s'arrêtent pas là.

Sur un plan technique, on trouve un ventilateur de 140 mm avec un roulement à double rangée de billes et une fonction 0 dB(A) sous 20 % de charge, une connectique entièrement modulaire, de très nombreuses protections et... Un très large écran LCD sur le côté.


GIGABYTE P1200W

Cet écran, qui s'intègre dans un design qui rappelle les formes agressives de certains radiateurs de cartes mères, permet d'afficher pas mal de choses : la consommation instantanée, la température, la vitesse du ventilateur, l'intensité, un texte personnalisé, une image fixe ou animée en gif, ou bien même une vidéo au format MP4.

Un éclairage RGB est également de la partie, avec un contrôle via RGB Fusion 2.0.

La connectique, entièrement modulaire, est composée de câbles plats qui se tournent plutôt vers l'avenir via un ratio SATA / Molex très en faveur du premier, mais avec tout de même une surprise sur le Floppy.
  • - ATX 20+4 x 1
  • - EPS 4+4 x 2
  • - PCI-E 6+2 x 10
  • - SATA x 16
  • - Molex x 6
  • - Floppy x 2
GIGABYTE P1200W

source : gdm
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers