EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN Z1 PLUS, un boitier avec une étonnante baie 5.25''

Si ZALMAN ne propose plus de gros boitiers haut de gamme comme auparavant, si on omet le dernier Z-Machine 500 à la distribution limitée, la marque coréenne continue de proposer des solutions originales avec des idées loin d'être inintéressantes. Et la nouvelle petite idée sympathique se trouve dans le boitier Z1 PLUS, un modèle ATX qui n'a rien de particulièrement excitant sur la papier si ce n'est la présence d'une façade avec un mesh fin et une baie 5.25" externe. Et c'est justement celle-ci qui se trouve au centre de l'attention du marketing, avec un cache qui ne finira pas à la poubelle ou perdu dans la maison. Une fais le lecteur optique installé, ou autre produit compatible, le cache va sur le côté du support et vient donc recouvrir les vis, pour un rendu plus propre à travers le verre trempé.

Un détail, certes, mais une idée qui change.


ZALMAN

Pour le reste, le boitier se montre fort classique avec une orientation entrée de gamme bien que les restrictions soient peu nombreuses : 163 mm pour le radiateur processeur, 385 mm pour les cartes graphiques et 190 mm pour l'alimentation.

Le boitier est livré avec deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et un à l'arrière, tous en noir. Il sera possible de passer à trois 120 mm en façade si la baie n'est pas utilisée, tandis que le haut peut recevoir deux 140 mm maximum avec une prise en charge 280 mm en watercooling. La façade reste sur du 240 mm maximum, mais avec deux emplacements de 120 mm sur le cache, il y a de quoi ajouter encore un peu d'air.
ZALMAN

Partagez :
Posté le par

_

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers