EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des cartes graphiques NVIDIA repartent à la baisse, mais ceux d'AMD à la hausse

Comme tous les mois, 3D Center nous propose de revenir sur les prix de nos chères cartes graphiques, une phrase à comprendre au propre comme au figuré... Et donc, sur le mois de juillet, notre confrère a constaté, en Allemagne, une baisse des prix des cartes graphiques NVIDIA, mais une hausse des prix des GPU AMD.

Sur juillet, nous étions, en moyenne, à 144 % du MRSP chez les verts contre 150 % le mois précédant et pour les rouges, nous sommes passés de 156 % à 159 %.



prix carte graphique aout-2021 3d-center

Notre confrère note aussi que la disponibilité des cartes graphiques par NVIDIA est meilleure que la disponibilité des cartes AMD.

Chez nous, nous avons vu quelques drops de FE, et il y a de la disponibilité sur les cartes haut de gamme des verts, mais les prix sont très élevés, notamment car nous avons beaucoup de 3080 Ti et de 3090, donc forcément, cela tape un peu. On a aussi constaté cette semaine que pas mal de références étaient un peu moins chères en RTX 3000, notamment chez EVGA. Du côté d'AMD, il est vrai que la disponibilité est limitée.

Demain, arrivent les RX 6600 XT, avec des prix plus contenus, nous verrons ainsi quelle sera l'offre les rouges et peut être aussi l'offre chez les verts pour contrer les rouges.
source : 3DCenter
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers