EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier (ou pas) chez darkFlash avec le Blade-X

Présenté lors du COMPUTEX 2019 avec un tarif légèrement délirant, le darkFlash Blade-X semble faire la une en ce moment sur le Net, notamment grâce à son design original en forme de X qui le met à mi-chemin entre le boitier ouvert et la table de bench.

Pourtant, celui-ci est disponible depuis un petit moment en Asie et s'affiche à 350 USD désormais directement chez darkFlash, tandis que les plus malins iront sur les célèbres plateformes de vente chinoises pour le dégoter à environ 200 €.

darkFlash

La conception du boitier est simple, avec un plateau carte mère compatible ATX maximum d'un côté et le stockage de l'autre, bien qu'il soit possible d'installer également deux disques 2.5" le long de la carte mère. L'alimentation, au format ATX, vient prendre place sur entre une branche du X et le plateau, avec un large cache qui devrait permettre de laisser les câbles invisibles.

Pour le refroidissement, on pourra installer un radiateur de 420 mm maximum, tandis que les cartes graphiques n'ont virtuellement aucune limitation en longueur, sauf si on installer un réservoir avec une pompe à la place des deux disques 2.5" sur le côté de la carte mère.

Attention pour tous les intéressés, il s'agit bien du Blade-X et non du X-Blade de chez A+...
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers