EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone ALTA G1M, un boitier vertical Micro-ATX

Nouveau boitier dans la série ALTA de SilverStone avec le G1M, un modèle qui inaugure un nouveau châssis à 90 ° qui devrait plaire aux amateurs de modèles à faible empreinte au sol.

Avec des dimensions de 200 x 307 x 507 mm, le boitier n'occupe en effet pas plus de place que certains modèles Mini-ITX et mise tout sur la hauteur. Que ceux qui mettent le boitier sur le bureau se rassurent, la connectique est installée en façade avec deux ports USB, un port USB Type-C et le son.



SilverStone ALTAG1M

Physiquement, le boitier joue la carte de la simplicité avec toutefois quelques passages sur l'arrière pour faire sortir la connectique de la carte mère et de la carte graphique. Mais surtout, le boitier fait la part belle au mesh avec de très nombreuses aérations sur l'ensemble du boitier. Et pour faire respirer les composants, il sera possible d'installer de nombreux ventilateurs en plus de l'Air Penetrator de 180 mm présent dans le bas : deux 120 mm en façade et trois 120 mm sur le côté sur une platine amovible qui pourra également recevoir un radiateur de 360 mm maximum.
SilverStone ALTAG1M

Pour économiser de la place, l'alimentation est au format SFX / SFX-L et prend place à l'avant, sous les ventilateurs. Le stockage se montre modulaire et dépendant de la ventilation : outre les deux emplacements de 2.5" sur l'arrière, il est possible d'installer deux disques 2.5" ou 3.5" sur la platine latérale. Bien entendu, l'installation de ventilateurs ou disques limitera la hauteur du radiateur processeur, qui peut monter à 159 mm de hauteur maximum.

Les cartes graphiques, qui disposent de quatre équerres PCI, sont limitées à 355 mm de longueur et 165 mm de hauteur.
SilverStone ALTAG1M

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers