EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier aperçu de l'étonnant ideamini IDMX-LS591 avec sa carte mère et son refroidissement AIO


Avec sa gamme ideamini IDMX, ici testée en version LS591-36Ti, ID-COOLING nous propose une série de machines compactes particulièrement originales.

Pour résumer simplement, nous pourrions dire que la marque utilise une carte mère Intel NUC Compute Element avec un socket, le tout avec un système de refroidissement liquide AIO en 2 x 92 mm. De quoi intriguer fortement, et le test de notre confrère EXPreview ne fait que susciter encore plus d'intérêt.



ideamini

Le PC, qui mesure 353 x 112 x 301 mm, est ici livré avec une carte graphique RTX 3060 Ti en provenance de chez Colorful. Il existe aussi des déclinaisons avec des RTX 3060 et GTX 1660 SUPER en fonction de la puissance recherchée.

Mais dans tous les cas, on retrouve une carte mère qui reprend un design proche de celle d'Intel avec un PCB de liaison entre celle-ci et la carte graphique. L'alimentation de 500 W est en revanche équipée de connecteurs classiques et offre ainsi une jolie soupe de câbles au niveau de la carte mère, qui reprend les prises ATX 20+4 et EPS 4+4 sur le côté. Pour autant, l'installation ne semble pas compliquée.

ideamini

Un système fort original à découvrir sur la source.

source : EXPreview
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers