EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau PC chez MSI avec le MAG Infinite S3, qui s'offre un look original

Avec le MAG Infinite S3, MSI se relance dans la machine assemblée et semble viser un segment plutôt entrée / milieu de gamme si on se fie aux caractéristiques techniques. La machine est en effet limitée à un processeur Intel Core i7-11700 avec maximum de 64 Go de mémoire vive à 3200 MHz sur deux slots. Une configuration qui sent bon le Mini-ITX à première vue, mais le boitier est assez imposant : 446.97 x 173.8 x 407.17 mm. De quoi y installer une alimentation au format ATX avec une puissance de 500 W en 80 Plus Bronze, mais une connectique toutefois modulaire.



MSI

Le PC se distingue néanmoins avec un style très travaillé, peut-être trop pour certains même si nous sommes loin des Aegis. On remarque surtout que MSI semble avoir réfléchi au refroidissement et de larges évents sont disponibles à l'avant, tandis que le panneau du panneau latéral gauche est entièrement aéré. La fenêtre est plus petite, certes, mais la carte graphique devrait tirer un peu plus d'air frais. Et quand on sait qu'on peut avoir une RTX 3070, ce n'est pas une mauvaise idée.

Du côté de la connectique, ce MAG Infinite S3 est bien doté avec notamment du WiFi 6, un port Ethernet avec un contrôleur Intel I219V, un port USB Type-C en 3.2 Gen1 et sept Type-A, dont trois 3.2 Gen1.

Pour le stockage, MSI voit aussi assez grand avec un emplacement M.2 sur la carte mère, compatible SATA et PCI-E, plus deux 2.5" et un 3.5". A découvrir ici.
Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers