EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Arozzi poursuit dans le streaming avec ses webcams Occhio

Initialement tourné vers le mobilier, le catalogue Arozzi s'est peu à peu ouvert à d'autres produits et avec le streaming prenant de plus en plus d'importance, il ne manquait plus qu'une webcam à la marque. Une chose désormais corrigée avec la sortie pour la fin du mois du modèle Occhio, qui sera secondé par l'Occhio RL. La différence entre les deux caméras est simple et se voir au premier coup d'oeil, la deuxième est équipée d'un anneau lumineux. Son tarif est ainsi de 129 € contre 79 € pour le modèle de base, avec quelques différences sur le contrôle, évidemment.


Arozzi Occhio

La gestion de l'éclairage se fait directement sur le dessus de la caméra avec un panneau tactile qui va permettre de changer la luminosité et la température, et bien entendu l'éteindre ou l'allumer si besoin. Pour le reste, les deux produits sont identiques et embarquent un capteur qui permet de filmer en 1080P à 30 fps avec un angle de 90 °. Deux microphones omnidirectionnels sont intégrés sur l'avant et encadrent la lentille.

Et c'est sur cette lentille que l'accent est mis avec un cache magnétique qui permet de conserver un peu d'intimité. Et pour ceux qui veulent vraiment être certain que la caméra ne capte rien, un interrupteur est également présent pour éviter de tout débrancher physiquement.

Les détails sont ici.
Marque : Arozzi
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers